Suck my Geek !

Pour les discussions "de fond", sorties, cinés, etc.
Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Suck my Geek !

Postby Chevalier Bayard » Sat 28 Mar, 2009 12:32

On en a quand même pas mal parlé ici et vu que nombreux du forum y sont représentés, je profite de l'avoir vu en intégrale sur le net pour le garder sous la main ici :D

Part #1:

Part #2:

Part #3:

Part #4:

Part #5:

J'ai quand même un problème avec ce docu. J'ai vraiment le sentiment que les réals ont le même regard goguenard sur les geeks que par exemple Rott, Dahan et Djoumi dénoncent dans le film.
Image

Kawaii
marquess
marquess

Re: Suck my Geek !

Postby Kawaii » Mon 25 May, 2009 20:02

Je crois qu'un peu tout le monde a en effet eu ce sentiment, surtout dans les personnes interviewées.

Pi-k était super deg de ce qu'ils avaient gardé de lui, Brada m'a dit la même chose : en gros tout ce qui était intéressant a été zappé pour ne garder que ce qui pouvait faire sourire les téléspectateurs.

Gwegz aussi a halluciné pour la scène où il se change et où on lui avait dit que ce n'était pas filmé. Et franchement je trouve ça non seulement pas du tout professionnel, mais en plus cette scène est complètement inutile, pour ne pas dire bien pourrave. On a l'impression que les réals se mettent (de temps en temps) du côté des téléspectateurs pour rire ensemble aux dépens des geeks.

C'est dommage, il y a de très bonnes choses dans ce reportage et ces scènes viennent un peu tout plomber :( .
"Déjà, la machine à remonter dans le temps, elle existe ! Elle s'appelle Ebay" Bradaviel

Return to “Le Café Klatsch”