BATTLEMAIL de retour

Pour les discussions "de fond", sorties, cinés, etc.
Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Postby Chevalier Bayard » Tue 08 Jun, 2004 18:52

Seulement aux clones déments. ;)

C'est les meilleurs pour flatter l'ego :D

snake
prince
prince

Postby snake » Tue 08 Jun, 2004 18:57

Chevalier Bayard wrote:Seulement aux clones déments. ;)

C'est les meilleurs pour flatter l'ego :D

et pour flatter playmobil on fait comment ?

bon je vais essayer de m'interresser à ca truc
Image

Chevalier Bayard
semi-god
semi-god
Steam ID: chevalierbayard
PSN ID: ChevalierBayard
Xbox Live ID: ChevalierBayard

Postby Chevalier Bayard » Tue 08 Jun, 2004 19:09

Le playmobil se flatte tout seul. En tous cas sans moi :P

Lego c'est mieux sans discussion possible :D ;)

Content de voir que tu t'intéresses au sujet (surtout après le four que je me prends sur Mad :roll: ...) :bounce:

Pour l'instant aucune date n'est avancée et ils ont pas mal de boulot avant de revenir en ligne.

Mais WombleFerret est de la partie et ça ça ne peut être signe que le jeu va être aussi génial qu'on l'espère.

WombleFerret c'est le game designer de Battlemail. Outre ses talents graphiques, c'est lui qui a su ajouter une véritable dimension RPG au jeu en faisant intervenir des PNJ qui ont transformé le jeu et véritablement soudé la communauté des joueurs. C'est grâce à lui qu'a eu lieu la fameuse "guerre contre les Varrks" qui envahissaient notre ville d'Oakhaven et nos forums. Guerre qui a mobilisé plusieurs centaines de joueurs de par le monde qui devaient jouer de façon organisée en fonction de leurs niveaux pour garantir la victoire d'Oakhaven contre l'envahisseur.

Certains se sont inquiétés d'apprendre que les ex-BMers retrouveraient peut-être leurs anciens persos mais justement, là où Battlemail est super bien fait c'est que les Gros Bill n'ont absolument rien à gagner à se faire des débutants. Tout le monde a intérêt à ce que les débutants progressent le plus rapidement possible et vous allez donc vous retrouvés coachés, habillés, armés et entrainés comme il faut ne vous inquiétez pas :D

Je suis sûr que Womble aura rajouté pas mal de nouveaux trucs pour accentuer le roleplaying. Ca va être une BOMBE :bounce: :mrgreen:

Return to “Le Café Klatsch”