Plans flash eclair
moi ça m'intéresse d'aller le voir un soir en semaine (vu que le week end je bosse mes examens mais pas le soir parce que je suis trop naze) mais par contre je sais pas si je pourrais faire charles de gaulle chatelet en 15 mn ... :?
"Déjà, la machine à remonter dans le temps, elle existe ! Elle s'appelle Ebay" Bradaviel
absinthe wrote:Mais j'espère qu'il n'y a aucune proposition indécente là dessous  :P
Han ! Comme si je faisais des propositions indécentes ?! :roll: :P
Je n'ai pas encore proposé à Blunt une soirée au Hustler Club, là tu pourras t'inquieter...

Bon, pour le ciné de dimanche, je serai plutot tenté par une séance en fin d'aprem'...(parceque je me lève tard le dimanche matin - vers 14-15h), vers les 18-19h, si cela vous convient.

Le silence est la seule chose en or que la femme déteste.
à mon avis ça devrait vous plaire mais pour ma part c'est bof bof
ça à le merite d'avoir un traitement original en général aussi bien au niveau de l'histoire que des personnages principaux mais à part ça....
et puis au niveau de shaky cam il faut qu'il aille prendre des cours avec greengrass parec que là on comprend vraiment rien, heureusement que c'est tres peu utilisé
ça à le merite d'avoir un traitement original en général aussi bien au niveau de l'histoire que des personnages principaux mais à part ça....
et puis au niveau de shaky cam il faut qu'il aille prendre des cours avec greengrass parec que là on comprend vraiment rien, heureusement que c'est tres peu utilisé
Snake > un de mes collègues l'a vu et je pense que vu ce qu'il m'a raconté, je vais préférer le 1er au 2d.
Perso, ce que je préférais dans 28 jours plus tard c'était la 1ere partie là où Murphy est paumé tout seul et découvre l'état de la ville, ce second opus a l'air malheureusement (d'après mes gouts) de se rapporcher de la 2d partie du 1er.
J'ai l'impression de n'être pas clair du tout.
De toute façon si on y va dimanche, ca sera histoire de faire notre Ba de la semaine en sortant Shogun
Perso, ce que je préférais dans 28 jours plus tard c'était la 1ere partie là où Murphy est paumé tout seul et découvre l'état de la ville, ce second opus a l'air malheureusement (d'après mes gouts) de se rapporcher de la 2d partie du 1er.
J'ai l'impression de n'être pas clair du tout.
De toute façon si on y va dimanche, ca sera histoire de faire notre Ba de la semaine en sortant Shogun